ANIMATIONS D'ETE

Publié le par kansaslinedance18.over-blog.com

NOTRE INTERCOURS DU 26 JUIN 2011 A DU ETRE ANNULE

 

 MAIS NOUS ORGANISONS DURANT L'ETE 3 BALS CD COUNTRY ET LINE DANCE

 

 AU JARDIN DE L'ARCHEVECHE SUR LE PARQUET DE LA GUINGUETTE

 

SAMEDI 25 JUIN 2011 DE 18H A 21 H

 

VENDREDI 29 JUILLET 2011 DE 17H A 21H

 

VENDREDI 26 AOUT 2011 DE 17H A 21 H

 

CE SONT DES BALS PLEIN AIR DONC L'ENTREE EST GRATUITE MAIS CONSOMMATION OBLIGATOIRE (en cas de pluie, une salle nous sera prêtée )

 

C'est dans un cadre très agréable que nous vous attendons tous très nombreux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour<br /> nouvellement arrivée du coté de Bourges j ai eu connaissance de votre groupe par une certiane monique (fort sympathique ) je pratique la country line dance ...depuis 2006 plus au moins selon les<br /> années car on bouge beaucoup avec mon époux Ma mère est prof de country dans lest ( marie ange du fifty one country il semble qu elle connaisse Maxence )<br /> <br /> bref un résumé juste pour vous dire que je ferai le maximun pour être de la partie le 29 juillet au jardin de l archeveche<br /> <br /> a bientot alors...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop bien ! Merci d'avoir mis si rapidement les photos qui m'ont un peu rapproché de vous et de Valérie. Je savais que vous alliez être au top. Vivement la prochaine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Allez-y, c'est génial surtout s'il fait beau ! Un cadre magnifique. Et s'il pleut, rien n'arrêtera l'équipe d'organisation qui a su trouver un plan B !!<br /> J'en suis sûr, il fera un temps magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre